Sélectionner une page

O54FY7H

 

Nous y voila, dans cette mise à jour, les tentes sont bien présentes mais ne se trouve pas partout. En effet il semble que nous pouvons en trouver aux abords des châteaux, et selon les rumeurs elles pourraient contenir 63 slots, de quoi pouvoir stocker pas mal de choses.

Les bandanas présents sous plusieurs couleurs peuvent désormais être mis sur le front ou sur le visage et vous pourrez les utiliser de façon à en faire des bandages d’urgence.

Les armes ont subits quelques rééquilibrage et la grande nouveauté réside dans le shotgun qui peu tuer en un coup à courte portée et contenir jusqu’à 12 munitions chambrés. Je vous voit déjà investir les bâtiments pour le grand nettoyage de printemps 😉

Le Cr-57 offre une petite nouveauté peu utile, il peut être désormais peint.(Waou vive le progrès LoL).

Pour ceux qui veulent charmer les autres joueurs, vous pourrez dorénavant compléter vôtre arsenal de jolie poupée avec ces 03 nouveaux visages féminin.

 

RkSmYNG

La carte affiche avec plus de précision votre emplacement.

Avis aux amateurs de stuff hautement explosif: On apprend que la régénération d’objet prévu lors de la dernière maj expérimentale est complètement buggé et offre aux joueurs une multitude de matos.