Sélectionner une page

Si vous possédez une Xbox One, une PS4 ou bien encore un PC et que vous attendez comme un fou le jeu d’action multijoueur Evolve, vous serez heureux d’apprendre que 2K Games et Turtle Rock Studios vous offrent 50.000 clés pour la Big Alpha. Attention toutefois !

En effet, ces 50.000 clés vous permettront simplement d’avoir une chance d’accéder à ladite Big Alpha qui aura lieu entre le 30 octobre et le 2 novembre pour les possesseurs de Xbox One et entre le 31 octobre et le 2 novembre pour les possesseurs de PS4 et PC.

Ainsi, dans un premier temps, il vous suffira de vous rendre à cette adresse pour tenter de recevoir l’une des 50.000 clés d’enregistrement. Ensuite, il vous faudra utiliser cette clé en vous rendant ici même et en remplissant les champs appropriés en n’omettant pas de bien renseigner la machine sur laquelle vous allez jouer.

Si vous êtes sélectionné pour participer à l’Alpha, un mail comprenant un code vous sera envoyé à l’adresse que vous aurez enregistrée. Vérifiez votre boîte mail régulièrement et retenez votre code d’accès à la Big Alpha. Pour mémoire, les clients ayant précommandé Evolve auprès des distributeurs participant à l’opération (avant le 21 octobre) auront un accès garanti à la Big Alpha.

Bonne chance à toutes et à tous.

> Tenter de remporter l’une des 50.000 clés d’enregistrement

> Utiliser votre clé pour tenter d’avoir un accès à la Big Alpha de Evolve