Sélectionner une page

Ce sont quelques yeux affûtés de NeoGaf qui ont découvert que Bethesda a déposé en Allemagne la marque Fallout : Shadow of Boston, le document étant relatif au jeu vidéo sur disque ou téléchargeable mais il mentionne également des auditions pour un « TV game show », ce qui ne manque pas de faire penser à certains enthousiastes que Bethesda aurait en tête de lier Fallout à une série qui accompagnerait le très désiré Fallout 4.

Ce n’est pas la première fois que la ville de Boston est évoquée comme théâtre du prochain épisode de la série post-apo : en 2012 déjà, il se murmurait que les équipes de Bethesda s’étaient livrées à des repérages dans les environs de la ville. Des auditions menées par Bethesda avaient également pour but de dénicher des acteurs pour un jeu se déroulant dans cette région de l’Amérique.

Mise à jour : Une petite mise à jour pour ajouter un grain de prudence sur ce dépôt de marque réalisé en Allemagne mais totalement absent des listings américains, ce qui reste un tantinet étrange. ce ne serait malheureusement pas le premier fake autour de Fallout 4.