Sélectionner une page

 

Qu’est-ce que c’est ?

Warhammer End Times est un FPS dans l’univers de Warhammer crée par Fatshark. Ce sera un Left 4 Dead-like où butera des skaven à la pelle en coop.

Un petit résumé piqué sur Neogaf:
– FPS co-op 4 joueurs, le jeu est basé dans Ubersreik City conquit par les skavens durant les End Times. 4 humains de l’empire arrive dans la cité et doivent la libérer en faisant des missions.

 

– L’équipe veut faire un jeu sans merci et qui vous mettra bien au défi

– L’équipe a choisi les skavens parce qu’il y a de nombreux persos et que ce ne sont pas des orks, ces derniers déjà trop exploités dans d’autres licences Warhammer.

– Il semblerait qu’il y est un système façon L4D AI Director. Les ennemis n’apparaissent pas au même endroit à chaque partie. Il y a des ennemis spéciaux, comme un skaven qui peut vous attraper et vous tirer dans une horde, ainsi que des skavens avec des armes à feu.

– Il y aurait 5 persos jouables, tous différents les uns des autres. Ils y en a 2 dévoilé, un chasseur qui déteste les skavens parce qu’ils lui ont volé son œil. Il a des pistolets et des dagues. L’autre est un mage de feu, qui serait une vieille femme pyromane. Puissante, mais qui peut « surchauffer » si elle utilise trop de sort, résultant en sa mort.

– Chaque perso a sa propre histoire.

– Les histoires ne seront pas racontées dans des cutscenes.

– Comme dit avant, c’est un jeu co-op avec des missions. Dans une taverne vous pouvez accepter les missions. Vous pouvez également attendre les autres joueurs et voir votre progression. (Une sorte de lobby a la dungeon defenders ?)

– Il y a du loot, on peut chopper des armes, des objets, et d’autres trucs in-game.

http://vermintide.com/