Sélectionner une page

Ça y est, le module social est enfin sorti !
Pour le prix d’une petite maj de 30go (…. ouin!) on a enfin accès à une zone de Arcorp (une planète urbaine type Coruscant de Star Wars) et qui augure ce que sera la partie « sociale » de ce jeu et permet de voir quelques décors et boutiques.
Il y a même moyen de visiter ce fameux bar dont on a tous vu le screenshot…
82151
Au niveau des fonctionnalités, on peut croiser des joueurs pour un nombre de 24 max pour l’instant, leur parler via un chat écrit et même faire des petites animations de type danses à la con ou autres saluts à la WoW….
On peut aussi activer l’interface de réalité augmentée du Mobiglass pour voir des informations en sur-impression du genre le nom des joueurs présents, le descro et le prix d’une arme chez l’armurier, etc…

Et puis… c’est tout !

Donc c’est une bonne introduction à la suite d’autant qu’ils ont prévu de rajouter des fonctionnalités sur ce socle commun de module social et étoffer le jeu en partant de là… (rappel : module FPS prévu pour fin Septembre…)

Ensuite j’ai trouvé une vidéo qui m’a fait craquer la braguette et qui montre un atterrissage sur une base située quelque part dans le système Nyx et franchement, ça claque !

Enfin il ont fait, à l’occasion du rapport hebdomadaire sur l’avancement du module FPS, une petite vidéo sur l’utilisation du sorte de fusil à pompe : le Dévastator.
Du coup on peut voir comment sera géré le recul en tir au jugé et en en tir épaulé.

Voilà pour l’instant, je ferai un article plus complet de ce qu’ils ont prévu pour l’avenir immédiat…
Une chose est sûre, c’est que ça bouge et que c’est le moment de prendre le jeu avant qu’il ne passe à 60€…. Jetez un oeil par ici !

See you in the verse !