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Salut à tous !

Ça y est, après une attente interminable , cette Alpha 2.0 est sortie !

Pour rappel c’est un aperçu de ce que sera Star Citizen quand il sera terminé dans lequel on va pouvoir enfin jouer ensemble !

A cette occasion , CIG a fait un petit trailer sympathique :

Du coup comme j’ai pas vraiment le temps de le faire moi même , voici la traduction des features de cette maj que j’ai honteusement copié collé  sur L’excellent site qu’est
starcitizenfrlogo

Missions du monde ouvert

  • Huit missions relais de communications, mélangeant combat tournoyant et SEV, huit missions de recherche demandant la protection de civils ou la récupération de données et une mission d’exploration d’une station abandonnée.
  • Plus de 20 évènements aléatoires – La plupart sont des combats spatiaux aléatoires, souvent avec un mélange de vaisseaux alliés et hostiles, quatre d’entre elles sont des missions d’exploration aléatoires pour retrouver des épaves.

Tir à la première personne

  • Recharge d’armes à énergies
  • Recherche d’armes balistiques, munitions et MediPens.
  • Premiers soins pour les joueurs.
  • De par la nature du système Crusader, les combats en première personne peuvent se produire sur des stations spatiales, sur le pont des vaisseaux, où même lors de SEV.
  • Une station spatiale spécialement conçue est dédiée au jeu en première personne, incluant de nombreuses armureries et caches d’armes.

Vol Spatial

  • Escarmouches constantes entre pirates et forces de sécurité dans la ceinture d’astéroïdes de Yela.
  • Épaves à explorer dans la ceinture de Yela.
  • Réparation, ravitaillement et réarmement de vaisseaux aux stations Cry-Astro.
  • Sorties extra-véhiculaires
  • Vaisseaux multipaces.
  • Mécanismes de jeu fonctionnels pour les vaisseaux à équipage multiple ! Vous n’êtes pas collé à votre siège : vous pouvez vous balader dans votre vaisseau avec vos amis et changer de rôle : être pilote, copilote, ingénieur et artilleur tourelle.
  • Transitions du vaisseau à l’espace.
  • Passage au système en première personne sans transition ! Passez de l’intérieur de votre vaisseau à l’espace et vice-versa sans aucun temps de chargement ! Volez, battez-vous et sortez dans l’espace dans le même jeu !
  • Déplacement quantique avec système de carburant limité.
  • Tous les vaisseaux non-parasites possèdent un moteur quantique qui permet de voyager dans l’espace local à 0.2 fois la vitesse de la lumière.
  • MobiGlass : missions et journal de bord.
  • Guerre électronique avec l’Avenger Warlock.
  • Technologie “Monde Large” permettant de déployer d’énormes étendues d’espace à explorer sans temps de chargement.
  • Nouveaux modes de vol avec la conduite de tir améliorée (IFCS).
  • Système de groupe (N.D.T. : Party)
  • Modes de vols IFCS – Précision, SCM et Cruise.
  • Post-combustion.
  • EMP et perturbations entre vaisseaux.

Emplacements

  • Une planète : Crusader.
  • Trois lunes : Yela et sa ceinture d’astéroïdes, Cellinet Daymar et leurs stations.
  • Trois stations distinctes : Port Olisar (le nouveau port de fret local, un hôtel spatial où les joueurs débutent), le poste de sécurité Kareah (notre station FPS PVP) et le port de fret Covelex (port de fret abandonné servant de lieu d’exploration SEV pour les joueurs.)
  • Une station de réparation et ravitaillement Cry-Astro
  • Neuf relais de communication avec évènements, missions et exploration SEV.

L’article complet est par içi.