Sélectionner une page

Source : Jeuxvideo.com
Cyberpunk 2077, le RPG développé par CD Projekt (The Witcher 3 : Wild Hunt) et dont nous n’avons encore que peu d’informations, dévoile quelques nouveaux éléments intéressants.

Le site Gamepressure a en effet déniché des détails inédits du côté du programme GameINN en Pologne, le pays où résident les développeurs de Cyberpunk 2077. Ce programme visant à aider les studios de jeux vidéo polonais leur a demandé d’indiquer pourquoi ils ont besoin de ressources ; CD Projekt a ainsi cité deux aspects qui peuvent nous éclairer un peu plus sur le contenu du jeu.

Le premier challenge est selon eux de créer une ville vivante, gigantesque, pleine de détails ; il s’agit de relever encore la barre après The Witcher 3 et de créer une intelligence artificielle toujours plus réaliste ainsi qu’une plus grande interactivité avec le décor. L’autre défi du studio est de réaliser un multijoueur intégré à l’aventure solo, à la manière de Watch Dogs 2 ou Forza Horizon 3.

Si nous savions que Cyberpunk 2077 serait multijoueur, ces nouvelles informations nous éclairent davantage sur son fonctionnement. Rendez-vous sur PC, Xbox One et PlayStation 4 à une date qui nous est encore inconnue.