Sélectionner une page

Source : TonyPC

EA DICE a confirmé la sortie de Battlefield 2018 pour octobre !

En revanche tout le reste n’est que rumeur :

Le prochain Battlefield 2018 serait donc plongé en plein dans la Seconde Guerre Mondiale mais sur une période bien particulière de celle-ci et non sur l’ensemble de la période.
La campagne solo s’inspirerait de l’esprit de la célèbre série TV Band of Brothers.
La maniabilité de Battlefield 2018, elle serait proche de celle de Battlefield 1.
Les classes d’infanterie, elles seraient très inspirées de Battlefield 4 dans la manière d’appréhension et se composeraient d’un total de 4 avec Assaut, Ingénieur, Soutien et Fusilier (pour dire Éclaireur) au sein de différentes armées : États-Unis d’Amérique, Allemagne, Russie et Japon, notamment. Sur la technique, la charge à la baïonnette ne semblerait pas être au rendez-vous.
Au lancement, les joueurs auraient donc accès à 10 cartes, au lieu de 9 avec Battlefield 1. La localité d’une des cartes serait basée sur le Front Russe où l’Allemagne nazie sera confrontés à l’Union soviétique. En clair, les Allemands contre les Russes.
Battlefield 2018 s’accompagnerait d’un passe Premium, en plus de micro-transactions et un système de Battlepack. Dans l’idée de BF1, les éléments qui pourront être débloqués dans ces caisses seront uniquement cosmétiques.

Et apparemment Battlefield Bad Company 3 serait bien sur les rails chez EA DICE pour lui succéder.