Sélectionner une page

Fallout : Shadow of Boston

Ce sont quelques yeux affûtés de NeoGaf qui ont découvert que Bethesda a déposé en Allemagne la marque Fallout : Shadow of Boston, le document étant relatif au jeu vidéo sur disque ou téléchargeable mais il mentionne également des auditions pour un « TV game show », ce qui ne manque pas de faire penser à certains enthousiastes que Bethesda aurait en tête de lier Fallout à une série qui accompagnerait le très désiré Fallout 4.

Ce n’est pas la première fois que la ville de Boston est évoquée comme théâtre du prochain épisode de la série post-apo : en 2012 déjà, il se murmurait que les équipes de Bethesda s’étaient livrées à des repérages dans les environs de la ville. Des auditions menées par Bethesda avaient également pour but de dénicher des acteurs pour un jeu se déroulant dans cette région de l’Amérique.

Mise à jour : Une petite mise à jour pour ajouter un grain de prudence sur ce dépôt de marque réalisé en Allemagne mais totalement absent des listings américains, ce qui reste un tantinet étrange. ce ne serait malheureusement pas le premier fake autour de Fallout 4.

Star Citizen : Une vidéo du module FPS !

Salut à tous, Star Citizen dévoile enfin son module FPS en vidéo pour la première fois !
Ils ont choisi un mode de jeu en PvE dans une sorte de station prise d’assaut et mêlant des zones exiguës et un grand hangar.
Bon la première chose à noter c’est que j’espère qu’ils sont meilleurs à coder qu’au jeu, les gars de RSI qui présentent le module ne sont pas très bons…!

Sinon, globalement je suis rassuré par ce que rend le module : le HUD qui bouge avec le casque, le recul des armes et leur puissance (quand ils arrivent à se toucher dans la démo…) l’absence de latence entre mouvement et visée (phénomène présent dans le module hangar), etc.
Par contre le combat en zéro G à l’air d’être un sacré bordel….
Bref, jetez un oeil sur la vidéo juste après et dites moi ce que vous en pensez…

Evolve la beta

Si vous possédez une Xbox One, une PS4 ou bien encore un PC et que vous attendez comme un fou le jeu d’action multijoueur Evolve, vous serez heureux d’apprendre que 2K Games et Turtle Rock Studios vous offrent 50.000 clés pour la Big Alpha. Attention toutefois !

En effet, ces 50.000 clés vous permettront simplement d’avoir une chance d’accéder à ladite Big Alpha qui aura lieu entre le 30 octobre et le 2 novembre pour les possesseurs de Xbox One et entre le 31 octobre et le 2 novembre pour les possesseurs de PS4 et PC.

Ainsi, dans un premier temps, il vous suffira de vous rendre à cette adresse pour tenter de recevoir l’une des 50.000 clés d’enregistrement. Ensuite, il vous faudra utiliser cette clé en vous rendant ici même et en remplissant les champs appropriés en n’omettant pas de bien renseigner la machine sur laquelle vous allez jouer.

Si vous êtes sélectionné pour participer à l’Alpha, un mail comprenant un code vous sera envoyé à l’adresse que vous aurez enregistrée. Vérifiez votre boîte mail régulièrement et retenez votre code d’accès à la Big Alpha. Pour mémoire, les clients ayant précommandé Evolve auprès des distributeurs participant à l’opération (avant le 21 octobre) auront un accès garanti à la Big Alpha.

Bonne chance à toutes et à tous.

> Tenter de remporter l’une des 50.000 clés d’enregistrement

> Utiliser votre clé pour tenter d’avoir un accès à la Big Alpha de Evolve

War – Fps

WAR-FPS est une plate-forme communautaire qui permet le référencement de toutes les catégories de joueurs et d’équipes appartenant au monde du FPS. Le but est de donner aux Gamers et aux Teams la possibilité de créer et de gérer leur propre communauté, leurs alliances, leurs matchs et leurs événements, le tout selon leurs besoins et leurs envies.

“Correctif automnal” disponible pour Battlefield 4

Un grand merci

Avant de vous parler plus en détail de la mise à jour, nous tenons à remercier la communauté de Battlefield, et plus particulièrement les joueurs qui ont participé au Community Test Environment (CTE, l’environnement de test de la communauté). Nous avons eu énormément de commentaires, et cela nous a énormément aidés. C’est grâce à vous que nous avons pu intégrer autant de modifications dans cette nouvelle mise à jour, et toute l’équipe de Battlefield vous adresse ses remerciements. Continuez à nous faire part de vos suggestions, nous sommes à votre écoute !

Priorité/Stratégie de la mise à jour

Ce que nous améliorons

Nous voulons vous présenter quelques changements et améliorations clés inspirés par vos suggestions, mais si vous souhaitez rentrer dans les détails, vous trouverez les notes complètes de mise à jour à l’adresse suivante : Lien

Modifications importantes

Voici quelques-unes des modifications que nous avons apportées à BF4 via cette mise à jour. Nous continuons à lire vos commentaires pour savoir comment améliorer l’expérience BF4 dans le futur, alors continuez à nous faire part de vos idées.

– Les déplacements des joueurs ont été améliorés pour tendre vers ceux de Battlefield 3, tout en conservant la fidélité d’animation de Battlefield 4.

– La mise à jour de réseau haute fréquence a été déployée sur PlayStation 3 et Xbox 360 ; elle est activée par défaut. Elle permet au serveur de mettre à jour le client plus fréquemment sur ce qu’il se passe : l’expérience de jeu est ainsi meilleure, bien plus fluide.

– Réduction du recul visuel des armes, pour tous les viseurs de courtes et moyennes portées, à l’exception de la mire et des lunettes VNIR et thermique.

– Le “netcode” de BF4 a subi plusieurs modifications. C’est désormais le plus rapide de l’histoire de la série d’après les relevés “client à client”. Le délai est plus bas que jamais et nous allons également améliorer la détection des tirs.

Mode Classique

Vous l’avez demandé, c’est pourquoi la mise à jour d’automne offre un nouveau réglage appelé “Mode Classique”. Les règles sur ces serveurs renvoient à Battlefield 2/3 et sont conçues pour les joueurs les plus chevronnés, ceux qui cherchent toujours plus de défis et un cadre encore plus strict.

Dans ce mode, vous ne pouvez par exemple réapparaître que sur le chef d’escouade. Cela demande au chef d’escouade une approche tactique plus poussée et rend le jeu moins facile.

Modifications d’interface

Nous avons effectué de nombreuses améliorations sur l’interface de Battlefield 4, et nous vous proposons de nouvelles options de personnalisation. L’interface est plus intuitive et vous pouvez modifier les paramètres pour obtenir un affichage qui répond parfaitement à vos besoins.

Vous pouvez notamment modifier les paramètres des icônes que vous voyez quand vous regardez dans votre viseur. Certains joueurs ne veulent pas voir celles de leurs coéquipiers, et vous avez donc désormais le choix. La taille de la mini-carte peut également être augmentée de 250% (au maximum), et vous avez la possibilité de modifier la transparence des icônes.

Ce ne sont là que quelques exemples des améliorations et des modifications apportées à BF4 via le correctif automnal. Nous tenons à nouveau à remercier les fans de Battlefield pour leur soutien sans faille : continuez à nous envoyer vos commentaires, nous sommes à votre écoute !

À bientôt sur le champ de bataille !

Fredrik Loving

Responsable général, DICE LA

News Epoch

Héhé bonjour à tous les petits loup, aujourd’hui je tenais à vous informer de l’avancement du mod EPOCH qui est actuellement en Alpha fermée. Ceux qui y ont accés, n’hesitez pas à nous donner des infos se serait méga cool de votre part.

Voici des nouvelles vidéos à vous couper le souffle:

Pour plus de vidéo consultez notre forum, rubrique Breaking Point. @++

News Update Breaking Point

Alors depuis le début de la semaine  une grosse Maj a eu lieu, celle-ci agrémente le jeu de nouveaux plans pour fabriquer divers objets insolite comme des frigo, des armoires et la grosse surprise un plan pour fabriquer un verrou électronique.

 

A quoi sert ce fameux verrou? il sert à verrouiller des bâtiments où seulement vous et ceux qui connaisse le code peuvent y pénétrer.

Cette nouveauté offre la chance de nous octroyer un petit chez soit ou une base de guilde afin d’y cacher des objets.

Voyez la vidéo ci-dessous pour avoir un petit aperçu du fonctionnement du mécanisme et le lien ci-après pour connaitre la liste des bâtiments verrouillable.

Liste des bâtiments: http://www.thezombieinfection.com/topic … or-havens/

Vidéo du mécanisme:

 

Star Citizen – Maj 0.9 suite

Salut à tous !

Pour info la mise à jour 0.9 a de nouveau été retardée suite à une décision de l’équipe de développement qui préfère plancher encore quelques temps dessus plutôt que de déployer une version mal finie. Bref, pour résumer on va attendre et on sait pas encore combien de temps…
Bon par contre, pour nous faire patienter, ils sont revenus sur les fonctionnalités qui vont arriver avec cette version :

  • Le mode de course « Coupe Murray » en vol atmo
  • Un mode coop « Vanduul Swarm » qui est à la base un mode PvE et dans lequel on pourra donc fighter du Vanduul avec un pote !
  • Déploiement des versions pilotables et visitable dans le module hangar des M50 et 350R
  • Mode match privé ! On va pouvoir se fighter entre nous, et je suis sûr que ça va donner le top départ des premières ligues eSport ingame ou IRL….
  • Mise en place d’un système permettant de se connecter entre potes : les « Codes Amis », qui fonctionneront en match privés et publics.
  • Tableau des scores persistant, qui nous permettra de se la comparer….
  • Modifications majeures du pilotage des vaisseaux : il y aura maintenant 6 degrès de liberté aux vaisseau (plus de switch coupled/decoupled), nouvelle postcombustion (boost) qui envoie plus d’acceleration au détriment de la vitesse max atteinte, les thrusters (réacteurs seconfdaires orientables) auront maintenant qussi de la postcombustion, modification profonde le l’ATH (affichage tête haute) pour le rendre plus simple et lisible.
  • Nouveaux hangars, dont le notre : le hangar Astéroïde
  • Nouveau menu de pause
  • Implémentation des secousses lors de touche sur notre vaisseau et prise en compte des G plus poussée
  • Possibilité de reprogrammer ses contrôles
  • Et selon les BN, enfin l’intégration du TrackIR !

Voilà, aucune date n’a été publiée, mais tout ce que je sais c’est que c’est maintenant qu’il faut commencer à jouer et à rentrer dans le jeu puisque tout ce que l’on fera ingame sera loggué et surtout par le fait que l’on pourra jouer entre nous.

Donc, c’est à suivre de près. Si on veux compter dans l’univers de SC, c’est maintenant qu’il faut s’y mettre !
Pour rappel, 28euros suffisent pour avoir le jeux et le mode Arena Commander qui permet de jouer immédiatement.

Apluss !!

 

Star Citizen – Accès gratuit jusqu’au 05/09/14 !!!

Pour info, à l’occasion de la DragonCon 2014, RSI met le module Arena Commander (dogfight) gratuit jusqu’au 05 Septembre !

Pour en profiter : il faut aller sur cette page, entrer le code  » DRAGONFLIGHT2K14  » qui vous permettra de télécharger le launcher et d’installer le module Arena Commander (12 go que même…).

Sautez sur l’occasion !

Dead Island 2 : Trailer Gamescom

Source : republ33k
Ah, cette mode interminable des zombies. On en voit pas le bout. Et pourtant des choses plutôt chouettes continuent de graviter autour de ce thème. Ce pourrait bien être le cas du second Dead Island, franchise reprise en main par le studio Yager Development et toujours éditée par Deep Silver. Le titre porte d’ailleurs mal son nom puisque l’action se déroulera cette fois en Californie, mais qu’à cela ne tienne, les créateurs du jeu ont mis les bouchées doubles pour nous impressionner à la Gamescom :

A n’en pas douter, Dead Island s’offre avec ce second opus une nouvelle identité : la patte est ultra-graphique et l’esprit totalement décomplexé. Un traitement et un gameplay qui ne sont pas sans rappeler le sympathique BulletStorm, du studio People Can Fly. En tous cas, on a très envie, après avoir vu ce trailer, de se faire une soirée massacre de zombies avec quelques potes ! En espérant que le titre, prévu pour le second trimestre 2015, propose un mode coop’ !

Star Citizen – L’Histoire et les mécaniques de jeu

Salut à tous.

Au fil de mes promenades internetiennes, je suis tombé sur un excellent site communautaire français traitant de Star Citizen : Force-Unifiée.fr

Ils se sont attelés, à l’instar de StarCitzen.fr, à la traduction des coms de RSI et il s’avère qu’ils ont regroupé la traduction du « Guide de l’écrivain » qui pose les bases du background historique de l’univers de Star Citizen pour ceux qui veulent comprendre et créer du contenu en restant cohérents.

Pour ceux que ça intéresse, tout se trouve par içi dans la partie haute du sommaire sur Force-Unifiée.fr.

Et si vous creusez un peu plus, vous verrez aussi qu’ils ont fait énormément de contenus et traductions (explication économy, statistiques, etc.).

En tout cas il ont fait du bon taf !

ARMA III: Mod Epoch

@dayz_epochpanthera_panthera

Bonjour les amis, je tenais absolument à vous présenter ce mod qui est encore en cours de conception mais qui a déjà fait ces preuves sur Arma II.

Voici deux vidéos qui m’ont cloué au sol car le contenu et l’ambiance est saisissant, de plus la présence de femmes sera présente, enfin…

Je vous laisse en juger par vous même et je ne manquerais pas de vous donner des news de l’évolution de ce mod très prometteur.

Maintenant, place aux vidéos:

 

 

Site Officiel:  http://epochmod.com/index.php

 

 

 

 

 

 

TITANFALL : Essai gratuit de 48h

Pour info Origin, la plateforme Steam-like des jeux EA, fait une opération à propos de TitanFall et met à disposition le jeu gratuitement pour une durée de 48h décomptée dès le premier lancement.
Ça peut être sympa pour ceux qui ne l’ont pas pour passer un week-end avec.
Il font aussi une offre de 18€ pour le jeu de base et 32€ pour le jeu avec le season pass.

Cliquez sur l’image pour accéder à l’offre