Sélectionner une page

Borderlands 2 est gratuit ce week-end

L’idée de passer un week-end avec Maya, Zéro, le Beau Jack et son cheval Etalon du C.. vous semble alléchante ? Ça tombe plutôt bien puisque 2K organise en ce moment une campagne de soldes pour plusieurs titres de son catalogue.

Cerise sur le Claptrap, Borderlands 2 est accessible gratuitement dès à présent et ce, jusqu’à lundi. De quoi tenter de terminer l’aventure si vous n’aviez toujours pas franchi le pas depuis la sortie du jeu en septembre 2012.
Cette offre s’accompagne aussi de multiples réductions allant de l’édition Game of The Year du jeu Borderlands 2 à 11,24 € en passant de belles remises sur des franchises telles que Civilization, Bioshock ou encore XCOM.

Réglage sensibilité de sa souris

Ce guide à été réalisé par « urban terror france« 
En voici son résumé :

1) Désactiver l’accélération
Il est impératif de supprimer toute accélération de la souris. Avec elle, vous ne pouvez pas avoir des mouvements réguliers. En effet, la distance dont vous avez besoin pour faire un 360 dans le jeu sera différente à tout moment. Avec la même distance à un autre moment, vous allez faire 100° ou 270°. Cela limite forcément le potentiel du joueur.

Le meilleur moyen de s’assurer qu’il n’y a pas d’accélération est de désinstaller votre pilote de souris, puis d’aller dans la configuration Windows de la souris (Panneau de Configuration > Souris) et de décocher « Améliorer la précision de la souris ».
Toutefois il reste une accélération résiduelle dans Windows, très difficile à supprimer. Pour cela, utilisez le CPL Mousefix. C’est un fichier modifiant quelques lignes dans votre base de registres Windows. Décompressez le fichier ci-dessous, double cliquez sur le fichier .reg et dites oui à tout. Rappelez-vous que se passer de l’accélération de la souris est le changement le plus difficile à accepter quand on y est habitué, mais c’est le meilleur moyen de s’améliorer.

Vous pouvez le télécharger ici : http://www.hardcoreware.net/files/mouse_fix.reg (Clic droit puis « Enregistrer la cible du lien sous »).

2) Ajuster les propriétés de la souris dans Windows
Quand je vois des gens lister la configuration de leur souris, en fait beaucoup de joueurs s’infligent à eux-mêmes un gros désavantage. Windows a un curseur pour régler la vitesse du pointeur, mais cela ne signifie pas que les joueurs devraient l’utiliser. La raison est que changer un paramètre ici ne pourra jamais modifier les DPI qu’une souris a ou n’a pas. Si vous avancez le curseur d’un cran, en fait votre souris va « sauter » des pixels. Perdre en précision de pixels, ça ne peut pas être compensé par avoir une sensi réglable dans le jeu. De même, reculer le curseur va gâcher les DPI de votre souris, vous obligeant à avoir une sensi moins précise in-game.

Au cran le plus haut du curseur, la souris va sauter un pixel sur deux. Si vous ouvrez MS Paint, utilisez le crayon et faites des mouvements circulaires, vous remarquerez que les courbes sont très hâchées, comme les dents d’une lame scie. De même, si vous reculez le curseur, même d’un cran, vous aurez alors deux sensis différentes et votre souris va bouger moins vite vers la gauche, et plus vite vers la droite. C’est probablement encore pire.

Alors : gardez le curseur par défaut, c’est-à-dire au sixième cran au milieu, et cela n’affectera pas les informations de la souris, et vous aurez les DPI indiqués sur la boîte de votre souris. Cela pourra vous prendre du temps pour vous y habituer, mais vous devez vivre avec ça.

howpointersettingsshoul_big

2) Les DPI dans le jeu

Qu’est-ce que les DPI ? Les DPI, ou PPP en français, signifient « dots per inch » ou « points par pouce ». Ils correspondent à la résolution de votre souris, c’est-à-dire l’équivalent d’informations qu’elle est capable de détecter selon la distance qu’elle parcourt. Plus cette valeur est haute, plus la souris est capable d’enregistrer d’informations sur une distance donnée, ce qui la rend plus précise. Les souris les plus performantes proposent de plus en plus un nombre très importants de DPI, comme la dernière de chez Razer, la Mamba, qui affiche 5600 DPI, ce qui est absolument énorme (et inutile). L’auteur de l’article ne le précise pas, mais au-delà de 2000 DPI, ce n’est plus utile, à moins d’avoir des mouvements de la main qui dépassent les 200Km/h, comme vous le constaterez en lisant la suite.

Si votre souris ne permet pas de régler les DPI, alors vous pouvez sauter cette section.
Les personnes qui n’utilisent pas les pilotes spécifiques de leur souris peuvent avoir des DPI pré-sélectionnés à 400, 800 ou 1600 DPI. En fait, le plus important est d’utiliser la pleine capacité en termes de DPI de votre souris quand vous jouez, peu importe votre sensibilité in-game. Cela permet une meilleure précision et une sensibilité très lisse, très fluide. Une seule exception : les personnes qui ont une sensi très faible peuvent parfois parvenir à réduire l’accélération négative avec un réglage plus faible en DPI.

Ce n’est toutefois pas une règle absolue : la meilleure souris à faible sensibilité, la DeathAdder, a un très mauvais suivi et encore plus d’accélération négative à moins de se cantonner à 1800 DPI. Utiliser moins que la pleine capacité de votre souris ne va PAS régler les « sauts » de la souris, mais simplement l’accélération négative (quand vous faites un 360° avec la souris, et que parcourez la même distance sur votre tapis de souris mais le plus vite possible cette fois : votre crosshair va arriver moins loin que la première fois : c’est l’accélération négative, très mauvais !). En effet, certaines souris laser ou bas de gamme ont tendance à « sauter » à haute vitesse, quels que soient les DPI. Bref, je vous conseille de mettre le maximum de DPI.

Vous ne voudriez peut-être pas changer vos DPI parce que vous avez déjà trouvé la sensi que vous convient et vous ne voulez pas tout chambouler. Voici une formule pour calculer ce que devraient être votre nouvelle sensibilité dans le jeu lorsque vous changez vos DPI.

[(DPI actuels) x (sensi in-game)] / (DPI max de votre souris) = Votre nouvelle sensi avec les DPI au max.

Et ce tout simplement parce que certaines souris ont une très grosse capacité en DPI, et cela signifie que vous ne pouvez pas changer uniquement vos DPI. Il existe une formule simple pour pour calculer les DPI nécessaires à votre souris pour qu’elle n’ait pas de problème de précision. L’idéal est que chaque information envoyée à la souris corresponde effectivement à un pixel à l’écran. La formule suivante marche avec CS:S avec un FOV de 90 degrés avec une résolution de 4:3 (ndr : mes compétences mathématiques m’empêchent d’adapter ça à UrT). Le nombre de pixels verticaux est le deuxième nombre de votre résolution (ex. : 768 en 1024*768).

[(nb de pixels verticaux dans votre résolution in-game) x 2,667] / (pouces nécessaires pour faire un 180° dans le jeu) = nombre de DPI dont vous avez besoin
(ndr: un pouce = 2,54 cm).

Ceci montre combien les DPI sont utiles pour la sensibilité et la résolution avec lesquelles vous voulez jouer. Par exemple, si je joue sur du 1024*768 et que j’ai besoin de 3 pouces pour faire un 180°, cela signifie que j’ai besoin d’au moins 700 DPI pour avoir la même précision en pixel dans le jeu.

Si vous avez une très haute résolution et beaucoup de DPI, cela apporte nécessairement des avantages supplémentaires. Si vous allez au-delà de ce qu’indique la formule, à un moment donné vous ne verrez plus la différence, pour la simple raison que votre précision est plus petite qu’un pixel. Par exemple une sensibilité de 0,25 avec 2000 DPI : un joueur avec ces paramètres ne remarquerait sûrement aucune différence de précision s’il jouait tout d’un coup avec une souris à 400 DPI. Avoir plus de DPI que ce dont vous avez besoin ne vous gênera pas. En avoir moins, si.

Guide général :
– Une faible sensi (8 pouces pour un 180°) peut s’en tirer avec des DPI supérieurs à 200, sans influence sur le jeu. Le joueur a juste besoin d’aller plus vite avec la main.
– Une sensi moyenne (4 à 8 pouces pour un 180°) doit nécessiter au moins 400 DPI, avec peut-être 800 pour les joueurs jouant avec une résolution supérieure ou égale à 1024*768.
– Une sensi haute (moins de 4 pouces pour un 180°) aura besoin d’au moins 1000 DPI et même plus avec des paramètres plus hauts. Ce sont ces joueurs qui voient le plus d’intérêt à avoir beaucoup de DPI.

2)Trouver la bonne sensibilité
Alors c’est là toute la subtilité…
il faut baisser sa sensibilité cran par cran de 50 dpi + 1% ingame.afin de s’habituer sans « briser » son plaisir de jeu.
Et une fois que vous êtes arriver au plus bas.c’est à dire que vous avez une précision excellente, mais perdu en mobilité, vous devrez faire la manipulation inverse afin d’allier les deux.
Votre sensibilité se situera quelques pars entre ces 2 valeurs.

3)Entrainement jeux d’aim
Exact Aiming Dot
Shoot
Aimbooster

Star Citizen : Le plein de news au 15 Août

Salut à tous !

Pour info on a le droit à une transmission d’informations assez sympa et dense sur Star Citizen grace à la Gamecom…

On découvre donc, avec… heu, comment dire…  WTF ?, une vidéo sur les variantes du Constellation qui viennent de sortir.
Voyez par vous même…
[video_lightbox_youtube video_id= »zG-82TakEqk » width= »640″ height= »480″ auto_thumb= »1″]
Donc du coup il y a trois nouvelles variantes du Constellation dispo à l’achat sur RSI :

Constellation TaurusLe Constellation Taurus (à gauche) qui est une variante « discount » « sans les frioritures » (je cite dans le texte) du constallation Andromeda (celui de base) et qui coûte 60$ de moins que ce dernier. Il est axé transport.

Constellation AquilaLe Constellation Aquila, qui, pour 40$ de plus que la version standard, intègre un nouveau  rover d’exploration Ursa armé, des capteurs avancés une « science station » en tourelle ainsi qu’un nouveau dessin pour le cockpit et la verrière. Il a été créé à des vocations d’exploration
Constellation PhoenixLe Constellation Phoenix (à gauche) qui pour un total de 320$ (!), verra son Merlin P52 remplacé par un Kruger P72, aura un Rover d’exploration Lynx, pourra déployer une « zone d’ombre » pour leurrer les détecteurs (utiles en cas de transport de cargaison onéreuse). Il pourra être utilisé comme poste de commande et organisation avancé. Il est vendu dans une livrée blanche (erk…) et aura un intérieur « classieux » (les goûts et les couleurs…) blanc et orange…

Lors de cette transmission on a le droit à un teaser sur le mode FPS…. pas capturé en FPS et qui nous apprend pas grand chose en fait si ce n’est que les armes à energie auront du recul et que les flaques éclaboussent quand on marche dedans…
[video_lightbox_youtube video_id= »yUvwba4DMLY » width= »640″ height= »480″ auto_thumb= »1″]

Ils ont annoncé une mise à jour des hangars par cette vidéo :
[video_lightbox_youtube video_id= »dPspFrsuJCo » width= »640″ height= »480″ auto_thumb= »1″]

Enfin, ils ont annoncé l’arrivé du mode course multi en publiant un trailer.
[video_lightbox_youtube video_id= »7hN-0TrdUR0″ width= »640″ height= »480″ auto_thumb= »1″]

Et on a le droit à pas mal d’infos qui montrent que ça bouge !

– Déploiement futur du Arena Commander 0.9 à la fin du mois d’août incluant
– Un mode matchmaking avec friend-list (enfin la possibilité de se retrouver ingame !
– L’apparition du leaderboard (tableau des scores) avec un classement par pilote et par organisation/syndicat, le tout consultable sur le net !
– Déploiement de deux nouveaux modes de jeu : Murray Cup (course de vitesse)
– Deux nouveaux vaisseaux accessibles dans le hangar : le 350R et le M50.
– Au menu des améliorations : amélioration de l’audio, 6 degrés de liberté en mode couplé et découplé, nouveau modèle de vol pour les vaisseaux,, doublement de la vitesse des vaisseaux, mode de boost                                                              pour les thrusters (réacteurs secondaires) qui permettra de prendre des virages (très) serrés…

Bref, que du bon !! On va enfin pouvoir être présents ingame et arrêter de tourner autour du pot…. !

blue estate

Date de sortie : Juillet 2014

Bleu Estate est un jeu de tir d’ humour noir avec une histoire folle de personnages surréalistes, racontées par un détective privé paumé, qui est à l’étude par le Bureau fédéral de la procrastination. C’est drôle, ridicule et imprévisible, il ramene la joie des gros fan d’arcade. Ce n’est pas pour être pris au sérieux, mais consommé comme un coup de divertissement avec une touche meurtre de frénésie.

L’histoire est la chute de Tony Luciano – le seul et unique fils de LA mafia Don Luciano, et la hausse de Clarence – un Navy SEAL déshonorante à la recherche d’un nouveau départ. Tony commence une guerre avec le gang Sik frère après Cerise Popz a été enlevé. La guerre s’étend hors de contrôle lorsque des gangsters Europe de l’Est voler un 1 million de dollars de rançon qui devait servir de monnaie d’échange pour Blue Estate, père du cheval de course favori de Tony. Clarence est appelé sur le terrain pour clore l’affaire.

Le jeu est une préquelle du comics blue estate Saison 1.

Star Citizen : Capture the Core déployé

Un nouveau mode de jeu, « Capture the Core, a été déployé sur le multi de Star Citizen. Il s’agit d’un remake spatial du classique capture the flag.

A tester donc !

Dying Light : Nouveau trailer

  AArrr yyyeerrrrrrk haaarrr rrrr !!! Splashh Splashh Splourch !!!

Ce message vous a été présenté par la Hache : la meilleure amie des zombies !

Dying Light, le futur FPS parkour survivalist de chez Techland fait parler de lui en prévision de la Gamecon en publiant une vidéo de gameplay qui confirme bien le côté « je suis un artiste et je peins les murs avec des tripes de zombies »…

Cette dernière fait par ailleurs un passage éclair sur un mode Coop 4 joueurs qui fait étrangement penser à un autre jeu coop zombie assez connu qui débute sur un toit…

Par contre toujours pas de date précise de sortie, on sait que ce sera en 2015 et pis c’est tout !
Pour ma part j’ai ma préco depuis 6 mois….

Star Citizen : Le multiplayer de l’alpha déployé

Pour info le module Arena Commander (version alpha) de Star Citizen permet maintenant pour tous ceux qui y ont accès de jouer aux modes multijoueurs Battle Royale et Team Deathmatch !
L’équipe de développement nous informe travailler sur le déploiement dans un futur très proche de fonctionnalités supplémentaires  comme la possibilité de régler ses commandes (ah bah je vais enfin pouvoir jouer maintenant…!), un tableau des scores et de nouveaux vaisseaux…

Selon une news de Jeuxvideo.com.

Destiny : PC or not PC ?

Lors des derniers salons de jeux vidéo il y a eu un battage médiatique phénoménal autour du jeu : Destiny développé par Bungie, les créateur de la franchise Halo et Activision avec un budget incroyable de 500 M$ (info fuitée mais démentie sans grande conviction…)
Bref, lorsque j’ai vu les premiers trailers et extraits de gameplay, je suis resté sur une idée d’un FPS commercial tout plein de couleur avec des armes « piou piou » qui tirent des arcs en ciel… Bref, j’étais pas emballé du tout et du coup j’ai pas suivi  la phase de beta récemment refermée.

Or je suis tombé par hasard sur plusieurs vidéos de gameplay en PvP qui m’ont fortement rappelé de très bons souvenirs du multi de Halo (C’est loin ça..) et qui laissent transparaître un gameplay beaucoup plus pêchu que je ne l’aurai cru…

Et donc, selon certains sites de news (Gamers-network par exp.) le PDG d’Activision réfléchirai au portage du titre sur PC.
Je pense donc que c’est un titre à suivre, au même titre que le mystérieux et bien moins médiatisé Project Titan de Blizzard…

A suivre donc…

No Man’s Sky : finalement sur PC

Dans la série je suis un jeu immense qui va se passer dans l’espace dans un  monde persistant et je suis en plein développement sans date de sortie précise, je voudrai No Man’s Sky !

En développement par un petit sudio britannique : Hello Games , ce jeu mis sous les projecteur depuis l’E3 2014 a fait forte impression de part des ambitions très élevées : univers infini généré de manière procédurale, passage de l’espace vers les planètes en temps réel, composante d’exploration importante (animaux, artefacts, etc.), gigantesques combats spatiaux, etc….

Il a fait d’autant plus impression (négative) qu’il n’était annoncé que sur PS4…
(je ne ferai aucun commentaire injurieux et désobligeant envers nos joyeux amis les éditeur de jeux AAA associés aux constructeurs avec pour objectif de brider les qualités et quantités des jeux pc… mais j’en pense pas moins…)

Et donc selon le magazine Edge, No Man’s Sky sortira sur PC après une période d’exclusivité sur PS4 dont ils se justifient par le fait qu’il est plus complexe de développer sur PC… No comment…
Bon, dans l’absolu, quand je vois la vidéo ci dessous, je le trouve très alléchant et il me botte plus qu’un Elite Dangerous mais sans éclipser un Star Citizen bien sûr…

A suivre donc…
Petite vidéo re-présentée lors de l’E3 :

Star Citizen – M50 Racer de chez Origin

Originlogo_v3

Avis aux amateurs de formule 1, le nouveau M50 Racer est le plus rapide et le plus élégant que vous pourrez croiser sur le champ de course spatial. Avec ces moteurs surpuissant « Marteau », il peut être utiliser comme un intercepteur ou un super messager galactique. Avec cet engin vous pourrez non seulement impressionné ces dames avec une voilure rouge Ferrari mais aussi vous rendre du point A au point B en un temps records, utile pour les mercenaires désireux de se déplacer rapidement, pour les équipes de course ou encore pour les combattants qui privilégie la vitesse à l’armure.

 

 

M50_AH_shot3 M50_WR_shot3

 

CHASSIS Statistiques

Constructeur   Origine Jumpworks
Longueur / Largeur / Hauteur   11/10/3 mètres
Équipage (max)   1
Masse (vide)   12210 kg
Rôle   Racing

Statistiques STRUCTURE

Capacité de chargement   4 unités de fret
Power Plant usine  ACOM Starheart III (S2)
Moteur d’usine   2x Marteau Propulsion HM 4 0,3 (TR3, TR4 max)
Usine manoeuvre propulseurs   6x origine Scalpel Precision B, 2x origine Omni précision B (8x TR2)
Usine Shield   Gorgon Defender Allstop

Hardpoints  2 x classe 2 (taille 2)   2x Behring M4A Laser Cannon
2 x la classe 3 (taille 1)   4x Talon ASIM -20 / c Stalker I

 

M50_WR_shot4_LOGO M50_WR_shot2_LOGO

 

Si vous possédez déjà un M50 vous avez déjà la possibilité de le voir dans votre hangar.

Ce magnifique vaisseau de course est actuellement disponible à la vente sur le site de RSI jusqu’au 8 août pour 72 €.

 

 

Elite Dangerous

Après avoir achevé sa phase de « beta prénium » elite dangerous est désormais en phase de beta 1.Pour y avoir accès vous devrez raquer la petite somme de 60Euro ( dire qu’on a connu une époque ou on achetait des vrais jeux pour moins cher…)

Maintenant que vous êtes prévenu et que vous commencez à méticuleusement économiser vos étrennes, voici les principaux apports de cette nouvelle étape vers la sortie définitive du jeu.

– Ajout de 55 systèmes stellaires couvrant 38.000 années-lumière cubes
– Système de mission en ligne dynamique (qui sera étendu dans de prochaines mises à jour)
– Chat entre joueurs par texte et voix
– Gestion de la liste d’amis et du matchmaking
– Option de jeu en Groupe Privé
– Option de jeu Solo en ligne
– Cartographie des routes commerciales
– Gestion du carburant des vaisseaux
– Ordinateurs d’accueil pour automatiser les atterrissages sécurisés
– Deux nouveaux vaisseaux : le chasseur lourd Viper et le vaisseau de commerce Medium Lakon Type 6

Hazard Ops

Imagine que t ‘es le petit fils de Serious Sam et que tu as hérité d’un tas de gros flingues…
Hazard Ops c’est le jeu ou que tu comprends rien, tu défouraille dans tous les sens, c ‘est complètement unskill et putain que ça fait du bien….
Tu vois un robot : TU BUTES ! Un zombie : TU BUTES ! Une momie : TU BUTES ! T’as peur des araignées : pas notre problème, TU BUTES AUSSI!

La 0.47 débarque sur les serveurs stable.

Sayez, vous pouvez enfin découvrir le contenu de ces nombreuses maj qui étaient quand à présent réservé aux serveurs expérimentaux.

Après quelques heures de jeux, j’ai été surpris de perdre bêtement mon AK en appuyant sur G. En effet, désormais quand vous appuyez sur cette touche vous pouvez balancer n’importe qu’elle arme dans la tronche de votre adversaire.

Ultime solution désespéré quand on a plus de balle.

Par chance, j’ai découvert un AK101, mais malheureusement il ne fonctionne qu’avec du calibre 5,56.

La seconde surprise fut la découverte des tentes, que j’ai découvert par hasard en parcourant l’airfield du nord. Désolé aux deux propriétaires des tentes mais l’envie était trop forte de les détruire hihi.

 

 

Voici la traduction des changements:

Bugs connus :
Dans de rares circonstances, les joueurs peuvent subir un blocage où ils sont incapable d’attaquer. Une déco/reco résoud le problème. Ils peuvent également être gelé lors qu’ils jettent quelque chose, état qui se débloque en quelques secondes.
Les joueurs peuvent rencontrer des désynchronisations avec le serveur.
Les évenements dynamiques du serveur sont temporairement désactivés.
Les sacs à dos sont réorganisés après la reconnexion.
Les joueurs attachés lorsqu’ils sont inconscients le restent jusqu’à la reconnexion une fois réveillé.
Les objets persistants et le stockage sont désactivés le temps de corriger les bugs.

Nouveautés :
Actions : Les boites de conserves peuvent être ouvert avec la baïonnette du SKS et la serpe.
Actions : Ajout de la variable « PlayerDrinkCan »  dans les configurations et « Melee class » dans Survivor Base.
Animations : Nouvelle animation de visée avec les fusils.
Animations : Les joueurs peuvent marcher les deux mains en l’air.
Animations : Transition entre l’état « se rendre » et le menottage.
Animations : Set d’animations pour les zombies accroupis.
Animations : Rechargement pour le CZ 527
Animations : Ajout de positions des mains en tenant la boite d’allumette, le flacon d’injection et la scie.
Animations : Nouvelle animation en buvant à la canette.
Personnages : Nouveaux visages féminins et masculins.
Moteur : Support du ragdoll pour les zombies et les joueurs.
Moteur : Implémentation basique du maillage de navigation pour les zombies, qui ne traversent plus les murs.
Objets : Les boonies peuvent contenir un crochet de pêche.
Objets : Chemlights, AK101, CR 527, Makarov, PM 73 RAK, tente civile moyenne, tenue paramédicale.
Objets : Les bottes militaires peuvent contenir un couteau.
Objets : Badanas rouge/noir/violet à pois/olive/camo ajoutés, qui peuvent servir de bandages.
Serveur : Changement de simulation pour augmenter les performances.
Serveur : Réapparition des objets dynamiques.
Monde : Ajout du village Turovo.

Corrections :
Actions : Le joueur ne peut plus remplir une gourde ruinée à partir d’un puit ou d’un étang.
Actions : Quand le joueur ouvre une boite de conserve ruinée, il y aura peu de nourriture à l’intérieur.
Actions : Le joueur ne peut plus attacher un chargeur vide à son arme.
Actions : Il n’est plus possible d’attraper de la pluie en faisant autre chose.
Actions :  La pêche n’est pas possible lorsqu’on utilise autre chose qu’une canne.
Actions : Ajout de phrases manquantes dans la fabrication du sac improvisé.
Actions : Les courgettes peuvent être forcé à manger. (Vous serez un monstre si vous le faites)
Actions : Impossibilité de faire une action lorsque vous nagez ou montez à une échelle.
Actions : Les joueurs peuvent prendre le Makarov ou le PM73 directement dans la main à partir du sol.
Animaux : Aspects de la vache, du lapin et du sanglier changés.
Animations : Les bugs concernant les gestes sont corrigés (Facepalm, menace et « cht ! »)
Animations : Déplacements accroupis avec un arc ou allongés avec un pistolet.
Animations : Correction de multiples bugs concernant l’entreposage d’objets.
Animations : Nouvelle position des mains en tenant la courgette.
Animations : Les bruits de pas sont réglés correctement lors du sprint accroupi avec un fusil.
Animations : Le facepalm ne relève plus le joueur.
Animations : La position assise a été réglée (Changer d’arme met le joueur accroupi et non plus debout)
Objets : La lumière des feux de camp a été changé pour qu’ils ne soient pas en conflit avec le HDR.
Objets : Réglage de la dispersion du shotgun, des pistolets, des fusils et de leurs attachements.
Objets : Le baton de bois peut être tenu en main.
Objets : Un bug d’ombre indiquant la position d’un CR527 ou son porteur réparé.
Objets : Les chemlights durent 60 minutes, leur brillance a été diminuée.
Objets : La brillance des flares a été diminuée.
Objets : La crosse du MP5 ajoutée par défaut a été retirée .
Objets : La taille des jumelles a été rétrécie.
Objets : Plus de couleurs pour les chemlights.
Modifications : Les messages concernant le vomissement ont été retirés lorsque vous êtes aveugle.
Recettes : Vous pouvez peindre le CR527 en noir, vert ou camo.
Recettes : Les joueurs ne peuvent plus déchirer les vêtements lorsqu’il y a des objets dedans.
Recettes : L’ouverture des boites de conserve ruinées a été modifiée.